Analyse de l'eau pour médicaments
Informations sur le produit "Analyse de l'eau pour médicaments"
Vérifiez s'il y a des résidus de médicaments dans votre eau potable. De petites quantités de ceux-ci pénètrent encore et encore dans l'eau potable. Notre analyse de l'eau potable des médicaments comprend 12 médicaments courants.
Raisons pour lesquelles une analyse d'eau peut vous être utile:
- Vous consommez régulièrement votre eau du robinet.
- L'eau présente des anomalies de couleur, d'odeur et de goût.
- Dans votre ménage vivent des personnes immunodéprimées ou des groupes à risque (bébés, enfants, femmes enceintes ou personnes malades).
- L'eau est utilisée pour préparer la nourriture pour bébé.
- Vous utilisez l'eau du robinet pour une machine à soda.
Qu'est-ce que l'analyse de l'eau pour médicaments examine?
Avec l'analyse de l'eau pour médicaments, vous pouvez examiner votre eau potable pour la présence des 12 paramètres suivants :
✓Clarithromycine ✓Erythromycine ✓Roxithromycine ✓Triméthoprine ✓Sulfaméthazine ✓Sulfaméthoxazole ✓Ibuprofène ✓Diclofénac ✓Carbamazépine ✓Oestrone ✓17-α-Ethynylestradiol ✓17-β-Eestradiol
Contenu du kit d’analyse :
• Récipient pour le prélèvement
• Mode d’emploi incluant 1 formulaire d’accompagnement de l’échantillon
• Kit de test adressé
Obtenez vos résultats en seulement 3 étapes
❶ Pour que vous puissiez démarrer immédiatement, notre kit de test de légionelle vous est envoyé à la maison, dans les plus brefs délais.
❷ Vous exécutez le test simple et rapide en prélevant un échantillon, puis vous envoyez l’échantillon dans la boîte de retour rapide directement à notre laboratoire de qualité en Allemagne. Le laboratoire exécutera votre analyse.
❸ Nos experts analysent votre échantillon en laboratoire. Ensuite, vous recevrez un résultat significatif de notre part, qui vous explique clairement toutes les valeurs mesurées à l'aide de graphiques.
Vous avez encore des questions sur les résultats ? - Pas de problème ! Notre équipe de service est à votre disposition par e-mail !
Remarque : Les analyses sont conçues pour un autocontrôle. Il n'est pas possible de garantir une utilisation judiciaire ou officielle des résultats d'analyse, car l'échantillonnage est notamment effectué par le client lui-même. L'échantillonnage par un échantillonneur indépendant et formé est nécessaire pour ces analyses.